Choisir qui on aime

Couverture du livre « Choisir qui on aime » de Howard M. Halpern aux éditions Editions De L'homme
Résumé:

Souvent, nous nous accrochons désespérément à une relation autodestructrice en essayant de nous convaincre que nous ne trouverons pas mieux ailleurs.
Dans ce livre, l'auteur explique comment nous pouvons opposer inconsciemment des barrières à notre propre bonheur. A l'aide d'histoires de cas... Voir plus

Souvent, nous nous accrochons désespérément à une relation autodestructrice en essayant de nous convaincre que nous ne trouverons pas mieux ailleurs.
Dans ce livre, l'auteur explique comment nous pouvons opposer inconsciemment des barrières à notre propre bonheur. A l'aide d'histoires de cas révélatrices mettant en jeu des hommes et des femmes de tous âges, il explore minutieusement des questions pertinentes : l'art de maintenir une relation saine, l'échec de la solitude et des mauvais choix, le respect de soi, la séduction et la fin des relations amoureuses. Après avoir lu cet ouvrage, vous vous autoriserez à vivre une relation saine qui se rapproche davantage de l'amour véritable que de la codépendance affective.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com