Choisir qui on aime

Couverture du livre « Choisir qui on aime » de Howard M. Halpern aux éditions Editions De L'homme

Souvent, nous nous accrochons désespérément à une relation autodestructrice en essayant de nous convaincre que nous ne trouverons pas mieux ailleurs.

Dans ce livre, l'auteur explique comment nous pouvons opposer inconsciemment des barrières à notre propre bonheur. A l'aide d'histoires de cas révélatrices mettant en jeu des hommes et des femmes de tous âges, il explore minutieusement des questions pertinentes : l'art de maintenir une relation saine, l'échec de la solitude et des mauvais choix, le respect de soi, la séduction et la fin des relations amoureuses. Après avoir lu cet ouvrage, vous vous autoriserez à vivre une relation saine qui se rapproche davantage de l'amour véritable que de la codépendance affective.