Choisir l'optimisme ; comment être heureux par mauvais temps

Couverture du livre « Choisir l'optimisme ; comment être heureux par mauvais temps » de Shawn Achor aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

On pense souvent que la réussite appelle la réussite, que ce qui manque pour accomplir notre existence, c'est un coup de pouce du destin. Faux ! nous explique Shawn Achor. Le succès, ça se prépare. Comment ? En changeant notre perception du monde, en nous ouvrant à l'idée du bonheur.
Dans sa... Voir plus

Dans sa méthode ludique et pratique, qui allie de passionnantes anecdotes aux plus récentes découvertes de la psychologie positive, Shawn Achor détaille les cinq étapes du chemin vers le bien-être. Un guide indispensable pour élargir le champ des possibles, s'épanouir dans les défis et avoir confiance en l'avenir.