Choisir Les Medecines Douces En Pratique Quotidienne

Couverture du livre « Choisir Les Medecines Douces En Pratique Quotidienne » de Rubin aux éditions Ellipses Marketing

Charge thérapeutiques, efficace, diversifiée et beaucoup mieux tolérée que les médications classiques. Le guide que nous proposons se veut utile à la fois au médecin qui souhaite ne pas couper les liens avec la tradition et à toute personne de santé délicate, pour une utilisation de premier recours. Il offre pour chaque affection non sévère de pratique quotidienne, un éventail de ressources empruntées à l'Homéopathie, la Phytothérapie, la Digipuncture ou l'Oligothérapie qui en fait un ouvrage cohérent de référence. Nous espérons que son usage régulier, fruit d'une expérience sans cesse améliorée, permettra à chacun de nos lecteurs, à sa demande et avec l'aide de praticiens avertis, d'introduire dans sa vie, à moindre frais, un mieux être renouvelé.

Forum de discussion