Choisir le pardon

Couverture du livre « Choisir le pardon » de N. L. Demoss aux éditions La Maison De La Bible

«A travers ce livre, nous étudierons, à la lumière de l´Ecriture et en puisant dans le trésor de ses promesses, ce qu´est le pardon et ce qu´il n´est pas. Cela nous amènera donc à dénoncer certaines conceptions stéréotypées que l´on peut en avoir. Mais nous verrons surtout comment expérimenter le pardon véritable et comment dispenser la grâce et la miséricorde de Dieu, comme lui nous les a dispensées.» Un ouvrage des plus concret, fondé sur la Parole de Dieu et qui, à l´aide de nombreux exemples vécus, montre au lecteur par où passe le chemin du vrai pardon. A lire, à relire et à offrir!