Choisir le bon lycée pour mon enfant ; utilisez au mieux la réforme du lycée !

Couverture du livre « Choisir le bon lycée pour mon enfant ; utilisez au mieux la réforme du lycée ! » de Sophie Chavenas aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Adieu collège, enfin le lycée ! Oui... mais lequel ? 4313 lycées et un seul choix pour chaque élève. 2 800 000 lycéens... dont votre ado ! Le bon lycée pour mon enfant répond aux questions concrètes, parfois inquiètes, que vous vous posez sur le lycée (pédagogies, voies, filières, options, débouchés...) et les moyens d'y réussir. Un guide pour éclairer les choix de votre futur lycéen, l'aider à trouver sa place et à s'épanouir dans un lycée fait pour lui.