Choisir l'abondance ; guide de la prospérité

Couverture du livre « Choisir l'abondance ; guide de la prospérité » de Line Bolduc aux éditions Quebecor

Qui n'a jamais rêvé de connaître une vie remplie de joie, de bonheur et de succès ? Ce rêve est maintenant réalisable grâce à ce magnifique guide de la prospérité.

Dans cet ouvrage, Line Bolduc offre des techniques éprouvées pour sortir de la privation et créer des croyances positives. Elle enseigne comment :
Transformer nos désirs et nos rêves les plus fous en réalités concrètes ;
Changer le stress, la déprime, les dépendances, les conflits, les tensions, les blocages et la frustration en énergies fécondes ;
Passer d'une réalité insatisfaisante (finances, santé, travail, sentiments, relations, etc.) à une situation prospère: abondance, vitalité, succès, réalisation, bonheur ;
Vivre notre vie comme nous l'entendons.
L'abondance est accessible à tous, encore faut-il la percevoir et la faire grandir. Il n'en tient qu'à vous de mieux gagner votre vie, de développer votre spiritualité et de cultiver des relations harmonieuses. Ce livre vous fera comprendre, de façon simple et motivante, que vivre pleinement sur les plans physique, mental et spirituel est à votre portée.

Forum de discussion