Choisir la reconnaissance

Couverture du livre « Choisir la reconnaissance » de Nancy Leigh Demoss aux éditions La Maison De La Bible

POINTS FORTS: Une étude détaillée et fondée sur lÂ'Ecriture Un style vivant, de nombreux exemples vécus Un ouvrage encourageant pour tous ARGUMENTAIRE: Cet ouvrage nous exhorte à cesser de nous plaindre et à choisir la reconnaissance. LÂ'auteur nous indique 8 raisons dÂ'être reconnaissants envers Dieu, le Donateur de tout don, et envers ceux qui nous ont fait du bien. AUTEUR: Nancy Leigh DeMoss, américaine, est collaboratrice de lÂ'organisation chrétienne Life Action Ministries, basée à Niles (Michigan) et oratrice dans le cadre dÂ'une radio chrétienne pour femmes. Elle est aussi lÂ'auteur de plusieurs ouvrages vendus à près dÂ'un million dÂ'exemplaires dont, traduits en français, Ces mensonges quÂ'on nous fait croire, Le chemin de la liberté et Choisir le pardon.