Choisir la paix ; un choix, une prise de conscience, une libération intérieure

Couverture du livre « Choisir la paix ; un choix, une prise de conscience, une libération intérieure » de Christine Marsan aux éditions Intereditions
  • Editeur : Intereditions

Nous rêvons tous de paix mais comment nous y prendre pour l'instaurer. Ce livre fournit la matière de passer au acte en deux volets :
- le premier (les idées) nourrit notre résolution des pensées les plus bénéfiques sur le thème.
- le second (les actes) nous apporte les moyens de mettre nos... Voir plus

- le second (les actes) nous apporte les moyens de mettre nos aspirations en pratique en nous faisant prendre conscience de nos fonctionnements ambivalents envers les autres.

Nous devenons ainsi capables de composer avec les violences qui nous environnent comme avec celles dont nous sommes porteurs.

Forum de discussion