Choisir d'aimer ; s'aimer soi-même... aimer les autres

Couverture du livre « Choisir d'aimer ; s'aimer soi-même... aimer les autres » de Eileen Caddy aux éditions Editions La Providence

Eileen Caddy a créé avec son mari la Fondation Findhorn qui s´est affirmée comme un foyer remarquable de renouveau spirituel et de développement de la personne. Elle est l´auteur de très nombreux livres et anime des séminaires qui ont déjà transformé la vie de milliers de participants.
David... Voir plus

David Earl Platts anime depuis plus de 35 ans des groupes de développement personnel et de transformation de la personne, basés sur la psychosynthèse.
N'est-ce pas ce à quoi nous aspirons tous dans notre quête du bonheur ? Et ce potentiel est en nous : tel est le message de ce livre basé sur l'expérience de la Fondation Findhorn. Confrontés aux difficultés de la vie, nous érigeons en nous-mêmes des barrières, nous développons des peurs, des résistances, des croyances, des schémas négatifs de comportement. Ce guide pratique nous aide à faire les choix qui nous ouvriront les voies merveilleuses de la confiance eu soi, du sentiment de sécurité, de l'ouverture d'esprit, de l'acceptation, de la liberté, de l'action, du changement. Ainsi nous serons prêts pour laisser l'amour inconditionnel remplir et transformer notre vie.
L'amour inconditionnel...c'est aimer les gens librement, pleinement, sans rien attendre d'eux, sans restriction ni exigence ; c'est vivre ici et maintenant une expérience qui donne un sens à notre vie et un extraordinaire sentiment de bonheur, c'est aussi s'harmoniser avec notre Moi Divin et lui laisser exprimer le meilleur de nous-même.
Apprendre à aimer, tel est donc le but de ce livre. S'aimer soi-même, aimer les autres. Choisir d´aimer vous permettra de progresser dans ce sens.

Forum de discussion