Choeurs politiques

Couverture du livre « Choeurs politiques » de Frank Smith aux éditions De L'attente
  • Editeur : De L'attente
  • EAN : 9782362420665

Pour qu'enfin cesse la vaine construction et déconstruction de châteaux en Espagne qui reposent sur le sable de nos partis pris, Frank Smith nous livre un petit vade mecum à l'usage d'une linguistique mise sur l'établi, tout près des tournevis, des marteaux et des ciseaux à bois à destination démocratique. Rédigé à l'impératif car il nous est fondamental de sortir de nos torpeurs, de nos renoncements et de nos incertitudes. (Éric Coder)

Forum de discussion