Chocs des ondes

Couverture du livre « Chocs des ondes » de  aux éditions La Part Commune

Après les guides pour apprendre comment recevoir ses amis, cuisiner, servir les vins, dresser les couverts ou les chiens, voici enfin le guide du " Comment parler vrai aux people ".

Comment aborderiez-vous David Douillet si vous le croisiez, assis sur le porte-bagages du Solex de Jacques Chirac, coincé entre Johnny et Bernadette dépassant de ses sacoches ? Et Tony Curtis ou David Hasselhoff, si vous les rencontriez, amicalement vôtres entre deux alertes à Malibu ? Et Carlos, et Régine, Jacques Higelin, Frédéric François, Jacques Vergès, Rika Zaraï ou Florent Pagny...
Vous leur diriez quoi ? Je suis sûr que cette question vous angoisse. Alors lisez cette méthode magique de sorcellerie chrazienne, elle vous apprendra comment avouer à vos idoles que vous les aimez tout en restant drôle, et à vous moquer des stars à la noix sans vous faire casser la figure. Cinquante-quatre portraits radiophoniques " sur le fil " parmi les centaines dressés par Chraz à la radio, voilà de quoi réconcilier la France d'en haut avec le " parler vrai " de la France d'en bas et faire se gondoler la France du haut en bas.
Et si vous n'en avez pas assez, dites-le moi, je publierai les autres !