Chocolat

Couverture du livre « Chocolat » de Collectif aux éditions Hachette Pratique

Ces 4 mini-livres autour du chocolat recèle de recettes gourmandes testées à la maison. Des oeufs en chocolat aux madeleines au chocolat en passant par le gâteau marbré et les truffes, 90 recettes gourmandes pour se régaler à Pâques, à Noël... et tout le reste de l'année ! Des astuces et des conseils vous aideront à annoncer fièrement : C'est moi qui l'ai fait ! Le fait maison est de retour dans les cuisines françaises. Cuisiner permet de partager de bons repas en famille et de consommer des aliments sains et équilibrés. Le goût, le prix et le choix des produits... Alliez la qualité au plaisir !