Chocolat !

Couverture du livre « Chocolat ! » de Heloise Martel aux éditions First
  • Editeur : First

Le chocolat se met dans tous ses états ! Moelleux ou croquant, et tellement gourmand... le chocolat nous fait tous fondre ! Simples ou raffinées, les recettes au chocolat sont toujours appréciées par les gourmands. Aux fruits frais, aux biscuits, en mousse ou aux fruits secs, ces desserts font le bonheur des accros de la tablette ! 52 recettes variées vite faites, bien faites ! Duo chocolat orange, tarte au chocolat et aux violettes, rose des sables, mousse aux éclats de chocolat noir et gingembre confit : découvrez 52 recettes à déguster au goûter comme au dessert, ou à n'importe quel moment de la journée ! Toutes les recettes d'Héloïse Martel sont illustrées et expliquées pas à pas. Grâce à ses conseils, elles sont in-ra-ta-bles !