Chocolat intense

Couverture du livre « Chocolat intense » de Arnaud Delmontel et David Batty aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Arnaud Delmontel, pâtissier de renom, et David Batty, journaliste spécialisé, proposent un ouvrage de 40 recettes 100 % chocolat à porté de cuillère.

Accros, mordus et addicts assouviront leurs pulsions dans ce concentré de gourmandises chocolatées. Des grands classiques aux saveurs d'enfance, en passant par des créations ludiques, le chocolat est à l'honneur, offrant pour notre plus grand plaisir tous ses arômes, ses parfums et ses textures. À savourer, à croquer ou encore à dévorer sans concession pour des moments de plaisir intense.