Chocolat et gourmandises

Couverture du livre « Chocolat et gourmandises » de Galloyer Michel aux éditions L'if
  • Editeur : L'if

50 recettes faciles pour petits et grands Avec sa sensibilité novatrice, Michel Galloyer vous invite à un voyage gourmand au travers de recettes s'adressant à tous. Il vous initie avec simplicité aux joies de cette pâtisserie qui anime les fins de repas des gourmets, réjouit les goûters d'enfants petits ou grands .
Tout en faisant parler la tradition, il nous enchante en partageant son envie de transmettre aux autres. Il nous entraîne dans sa galerie d'images et de recettes plus appétissantes les unes que les autres grâce à la mise en page claire et design de ce " beau livre ".
Fruits, cakes ou gâteau au chocolat pour les grands classiques, Michel Galloyer nous offre entre autres sa recette de Guimauve ... au chocolat, celle de sa Pâte à tartiner... au chocolat.
Parmi les must du goûter, ne manquez pas le Pain au chocolat, le Pain aux raisins mais aussi l'originale Tarte aux pêches de vigne, et la Tarte aux chocolats.
Suivez les astuces et conseils contenus dans cet ouvrage et le résultat forcera le respect et l'admiration de vos convives !