Chocolat, encore et toujours

Couverture du livre « Chocolat, encore et toujours » de Julie Soucail aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Et si le véritable talent du chocolat était à la fois de se satisfaire de la plus grande simplicité et de se prêter à toutes les audaces.

Il inspire les chefs, qui ne cessent d'expérimenter autour de cette précieuse fève. ceux-ci nous livrent des alliances toujours plus surprenantes pour le plus grand bonheur de nos insatiables papilles. ce livre révèle quelques recettes basiques, voire incontournables, celles dont nous ne nous lassons pas et dont le succès n'est jamais démenti. il dévoile aussi d'étonnants et audacieux mélanges, tels le subtil avocat-chocolat, le mariage moelleux des muffins à la courgette ou le pain perdu au chocolat et au piment d'espelette.

Forum de discussion