Chocolat ; 30 recettes faciles

Couverture du livre « Chocolat ; 30 recettes faciles » de Fabrice Bolard aux éditions Saep
  • Editeur : Saep
  • EAN : 9782737201691

Le chocolat est arrivé tardivement dans nos habitudes culinaires et gastronomiques. Il évoque avant tout la gourmandise et est décliné ici dans une série de confiseries à grignoter, d'entremets rapides et inratables, de biscuits savoureux pour toutes occasions, de boissons parfumées à consommer sans modération et de desserts glacés pour se rafraîchir.