Choc

Couverture du livre « Choc » de Girod Marie-France aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Robin Cook Choc 45 000 dollars en échange de quelques ovules : loeannonce passée par une prestigieuse clinique bostonienne a de quoi séduire.

Deborah et Joanna, deux étudiantes fauchées, acceptent de se prêter à cette expérience censée remédier à la stérilité de certaines femmes. Avant de découvrir quoeelle cache le plus effroyable des scénarios.
Au croisement de la technologie médicale et de la bioéthique, Robin Cook, loeauteur de Toxine, de Chromosome 6 et de Vector, nous plonge dans un thriller dont on aimerait croire quoeil noeest quoeimaginaire. Et si Robin Cook noeavait rien inventé ?