Chloé princesse des caraïbes ; ou l'adoption de notre fille

Couverture du livre « Chloé princesse des caraïbes ; ou l'adoption de notre fille » de Pascale Peruilhe aux éditions Le Manuscrit

Un voyage dans une étape particulièrement émouvante de la vie de l auteur,l 'adoption d' un enfant.Séjour expresse en Haïti,l 'un des pays le splus pauvre de la planète,choix numero un par les parents des pays pour l 'adoption,les orphelinats se sont multipliés,et chaque jour des enfants se presentent oeleur porte avec l 'espoir d 'être adoptés.L'auteur retrace en détail le chemin parcouru de la delivrance de l 'agrément ,fameux sésame, jusqu'oel'arrivée de l 'enfant en France,dans son foyer,dans sa famille enfin.