Couverture du livre « Chirurgie Esthetique Et La Dignite Du Corps Humain Recherche En Philosophie De La Medecine » de Nkulu Kabamba Olivie aux éditions Academia
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Aujourd'hui dans notre société, s'interroger sur la signification que revêt le corps humain n'est pas une entreprise aisée ; car, la nature et la valeur du corps humain sont au centre des questions philosophiques fondamentales. Et actuellement une de ces questions concerne l'interrogation éthique sur les manipulations non thérapeutiques du corps humain par les technosciences parmi lesquelles la chirurgie esthétique.