Chiron et les complexes genealogiques

Couverture du livre « Chiron et les complexes genealogiques » de Hagnere Gregory aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • Nombre de pages : 252
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Les études et le propos de cet ouvrage ont pour objet de démontrer la validité obtenue par l'Astro-chronobiologie de Roger Héquet,en utilisant l'astéroïde Chiron comme constante,et ses effets observables.Cette recherche sur Chiron conduira le lecteur à s'ouvrir à une lecture psychogénéalogique complémentaire à l'approche karmique du thème astral;ces nouveaux outils permettent de mieux comprendre à travers Chiron les ressorts psychogénéalogiques(notamment le complexe d'abandon)que renferme le thème astral.Ils permettent de prévoir leurs échéances,afin de conduire l'être vers une plus grande conscience de soi.A travers ce livre de recherche,j'espère pouvoir aider les personnes en recherche à éclairer certaines zones d'ombre qui influencent inconsciemment leurs destinées.Chiron dans sa grotte nous aide à percevoir ce qui bloque notre conscience et nous empêche d'accéder à la connaissance d'Uranus.Contient l'étude de plus de 60 thèmes de personnalités avec cartes incluses et astéroïdes.