Chiralité

Couverture du livre « Chiralité » de Mohamed Othman Belkeziz aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'odrre des letters dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère stoi à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal. Le creaveu hmauin ne lit pas chuaque ltetre elle-mmêe, mais le mot cmmoe un tuot.
Néanmoins, cette faculté projetée sur un... Voir plus

Néanmoins, cette faculté projetée sur un monde chiral, bâti sur de faux semblants, sur des informations reconstituées et des mensonges asymétriques peut éventuellement nous jouer des tours. Discerner le vrai du faux devient naturellement moins évident. Akybou Déla et ses trois compagnons se heurtent à cette machination à travers l'écheveau de leurs pérégrinations. Réussiront-ils à trouver le bon côté du miroir ?