Chipie décolle...

Couverture du livre « Chipie décolle... » de Mathilde Poncet aux éditions L'agrume
  • Editeur : L'agrume

Chipie est une petite chatte farceuse qui adore se cacher. Elle embarque dans sa nouvelle fusée pour jouer une partie de cache-cache géante dans la galaxie. Ses petits maîtres se lancent à sa recherche : que l'aventure commence ! Chipie la friponne les entraîne à la découverte de planètes plus incroyables les unes que les autres : astre glacé, cité extraterrestre, planète volcanique ou peuplée d'animaux géants... Mais la coquine est bien cachée, et nos deux compagnons auront besoin d'aide pour la dénicher !
Chipie décolle ! est le premier album de Mathilde Poncet. Son trait coloré rythme avec brio cette incroyable aventure. À chaque arrêt, le lecteur est invité à rechercher l'intrusion secrète d'un habitant de la planète dans la fusée des deux héros. Un livre amusant qui ravira les enfants.