Chinh Tri T.2 ; le choix de Hai

Couverture du livre « Chinh Tri T.2 ; le choix de Hai » de Mathieu Jiro et Clement Baloup aux éditions La Boite A Bulles

Dans ce second volume de la série «Chinh Tri» (Politique), les auteurs nous emmènent au Vietnam. Avec Le Chemin de Tuan, on suivait le parcours de jeunes militants issus des colonies françaises africaines et asiatiques, mais à Paris, au coeur de la vie culturelle des années 1930.

Dans le... Voir plus

Dans le deuxième volume de «Chinh Tri», il est toujours question d'engagement, mais au pays du futur Hò Chi Minh, les choix se font plus pressants et cruels. Faut-il se préoccuper de nourrir sa famille ou bien préférer s'engager dans l'action violente oe