Chine, Europe, Amérique ; rencontre et échange de Marco Polo à nos jours

Couverture du livre « Chine, Europe, Amérique ; rencontre et échange de Marco Polo à nos jours » de Shenwen Li aux éditions Presses De L'universite De Laval

Ouvrage collectif sur les relations interculturelles entre la Chine et l´Occident. Les thèmes abordés sont les suivants : la rencontre des traditions culturelles sino-occidentales, les relations entre le Québec et la Chine depuis le début du XXe siècle, l´immigration asiatique et chinoise au Québec, les relations politiques et commerciales entre la Chine et l´Occident. Le livre intéressera les étudiants et les professeurs d´histoire universitaires.

Forum de discussion