Chine ; art de vivre au quotidien

Couverture du livre « Chine ; art de vivre au quotidien » de Zhang Yao/Bu Yi aux éditions Links
  • Editeur : Links

Laissez vous guider par cet ouvrage éclectique et effervescent qui nous offre une perspective intéressante d'une culture et d'une histoire qui sont restées une énigme pour bien des spectateurs dans le monde.

Chine-art de vivre au quotidien examine les multiples facettes du style et des objets habituels de la fascinante culture chinoise, par de saisissantes photographies en couleurs et des textes perspicaces. il présente aux lecteurs les coutumes merveilleuses et parfois mystérieuses, ainsi que les traits et même les singularités de la chine. un livre frais et subtile qui retrace un morceau d'art de vivre chinois, au quotidien.