China attitude ! le petit guide des usages et coutumes

Couverture du livre « China attitude ! le petit guide des usages et coutumes » de  aux éditions Hachette Tourisme

Ni hao ! bienvenue en Chine,Yin et Yang, Feng shui, Qi Qong, médecine chinoise... La philosophie et les valeurs chinoises imprègnent notre quotidien, mais les connaissez-vous vraiment ?Histoire, religion, coutumes, traditions... ce guide explore tous les sujets qui vous permettront de comprendre et apprécier cette civilisation millénaire.Vous saurez tout ce qu'il faut faire et ne pas faire, comment interpréter les attitudes de vos interlocuteurs, comment boire le thé ou saluer votre hôte et maitriserez les règles de la communication en Chine.Un chapitre « business briefing » vous donnera les clefs pour ne pas faire d'impair et bien démarrer votre relation professionnelle.