Chimie Pcsi

Couverture du livre « Chimie Pcsi » de Barilero+Emond+Le Ro aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

La collection J'assure aux concours a été conçue pour permettre aux élèves de :
- Comprendre et retenir l'essentiel du cours, - Maîtriser les méthodes de travail, - Etre à l'aise face aux exercices et problèmes, - Réussir les épreuves des concours.

Cet ouvrage couvre le programme de... Voir plus

La collection J'assure aux concours a été conçue pour permettre aux élèves de :

Cet ouvrage couvre le programme de chimie de PCSI. Chaque chapitre comporte :
L'essentiel du cours et les méthodes à maîtriser - Les notions du programme indispensables à connaître, - Les principales difficultés et erreurs mises en avant, - Les méthodes présentées étape par étape.

Un entraînement complet dans chaque chapitre - Des interros de cours pour valider ses connaissances, - Des exercices d'entraînement pour appliquer le cours - Des exercices d'approfondissement et des extraits de sujets pour préparer les concours - Tous les corrigés détaillés et expliqués.