Chimeres t.2 ; athena

Couverture du livre « Chimeres t.2 ; athena » de Thomas Mosdi aux éditions Vents D'ouest
  • Editeur : Vents D'ouest

Depuis peu jugé apte à vivre en dehors du milieu hospitalier, Daniel Daremberg est ramené d'urgence à Sainte-Anne, l'hôpital psychiatrique où il est soigné, sa psychose semblant s'être dangereusement aggravée. Malgré tout, toujours persuadé de pouvoir s'immiscer dans les pensées d'autrui, Daniel continue d'essayer de convaincre son entourage de la réalité de son alarmante découverte : des créatures surgies d'une réalité parallèle vivent parmi nous. Tandis que le docteur Huygens l'emmène dans sa maison de Bretagne afin de tenter une ultime thérapie, Daniel apprend peu à peu à affronter ses effroyables adversaires. Entre allégories fantastiques et réalisme inquiétant, le suspense monte encore d'un cran. Et ce tome 2 nous offre aussi un rebondissement de taille !