Chimères t.1 ; le dernier crépuscule

Couverture du livre « Chimères t.1 ; le dernier crépuscule » de R Vox aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Chimères retrace la vie pleine de péripéties d'un jeune couple de chahuteurs, qui auraient préféré vivre un destin plus banal. Seulement voilà, quelques puissances supérieures s'en sont mêlées, transformant le quotidien de nos deux trublions en un véritable parcours du combattant. Vous pourrez donc découvrir, au fil du récit conté par votre serviteur, un monde vieux, fatigué et aveugle, rempli de toutes sortes de créatures de légendes, bien décidées à sortir de l'ombre où l'espèce humaine les a cantonnées, et dont le seul espoir de survie réside entre les mains de nos deux maladroits. Quand on lit ces quelques lignes, il est facile de se dire que la vie réserve son lot d'aléas à tout le monde mais finalement, quelle inconnue guide vraiment nos actes ? Notre aptitude à faire feu de tout bois ou notre tendance à tout faire partir en fumée ?