Chimères t.1 ; Aphrodite

Couverture du livre « Chimères t.1 ; Aphrodite » de Thomas Mosdi et Joseph Behe aux éditions Vents D'ouest

Daniel, aliéné dans un hôpital psychiatrique, est depuis peu jugé apte à vivre hors du milieu hospitalier. Intelligent, sensible et attachant, il n'en reste pas moins traumatisé, surtout par les femmes. Dès que l'une d'entre elles lui plait, il l'entraîne dans ses songes et, dans la peau d'un satyre, la séduit. Possédant la faculté de s'immiscer dans les pensées d'autrui, Daniel découvre que des créatures dangereuses, surgies d'une réalité parallèle, vivent parmi nous. Il va devoir convaincre son entourage que ces monstres existent vraiment et apprendre à les affronter. Entre allégories fantastiques et réalisme inquiétant, le suspense est à son comble.Un scénario d'orfèvre, un dessin de toute beauté, "Thomas Mosdi" et "Joseph Béhé" nous offrent le meilleur d'eux-mêmes avec "Chimères", une bande dessinée qui va marquer les esprits pour longtemps.