Chimene badi

Couverture du livre « Chimene badi » de Kathy aux éditions Michel Rouchon

Chimène Badi est une artiste qui monte. Le talent n'attend pas les années pour se manifester, et c'est lors d'une émission de télévision que la jeune fille est repérée. Avec des chansons comme " Entre nous", Chimène Badi séduit immédiatemment le plus large public, et ses disques deviennent rapidement des succés. Sur scène, la jeune fille est véritablement à l'aise, et c'est une véritable joie pour lui que de découvrir en direct sa voix royale, que peu d'interprètes possèdent. Pourvue d'une grande détermination bien affichée, cette chanteuse ne finit pas d'étonner son public, et il aura à coup sûr le bonheur de compter sur elle dans les années à venir. Cet ouvrage vous donne la possibilité de mieux la connaître à l'aube d'une carrière des plus prometteuses.