Chili... infinies latitudes

Couverture du livre « Chili... infinies latitudes » de Michel Zalio et Olivier Michaud aux éditions Cacimbo
  • Editeur : Cacimbo

chile, ou jadis, en langue aymara, " là oú la terre se perd dans la mer ".

chile, ou jadis, en langue aymara, " là oú la terre se perd dans la mer ".
au fil des pages, du nord au sud, nous découvrons les plus beaux paysages du chili, et de sa terre minérale sculptée par l'eau et le vent, par la lave, la glace et le sel, depuis près de 25 millions d'années. de l'altiplano aux espaces désertiques de l'atacama, de la région des lacs à l'archipel de chiloé, de la patagonie au parc torres del plaine, en passant par valparaiso et l'île de pâques. tel un carnet de voyage, d'images, de lumières et d'infinies latitudes.