Chiisakobe Tome 4

Couverture du livre « Chiisakobe Tome 4 » de Minetaro Mochizuki et Shugoro Yamamoto aux éditions Le Lezard Noir

Dans ce quatrième et dernier tome de la série, les enfants et les apprentis partent pour un séjour d'une nuit dans une station thermale tandis que Shigeji et Ritsu doivent veiller sur la petite Attchan qui souffre de fièvre.

Alors que la fin de l'année approche, les personnages se révèlent, les malentendus se dissipent, pour le meilleur ou pour le pire...

• Voilà, la série Chiisakobé se termine, sniff !
    Alors que la fin de...

Voilà, la série Chiisakobé se termine, sniff !
    Ce dernier tome m'a plu autant que les autres. Il est rare que je sois aussi charmée par tous les tomes d'une série. Aucun n'est en dessous de l'autre.
    Les dessins sont toujours aussi jolis, les textes sont toujours aussi pertinents.
    Les personnages se révèlent, et j'ai beaucoup aimé la fin de cette série. Je trouve que c'est vraiment une réussite. Et j'ai apprécié l'apparence de Shigeji pour conclure la série. On le voit enfin tel qu'il est.
    Il y avait plusieurs fins possibles mais celle ci est celle que j'attendais depuis le début et je suis vraiment ravie que l'auteur ai choisi cette voix ci.
    C'est à regret que je termine ce quatrième tome, j'ai un peu de mal à lâcher tout ce petit monde et je dois vous avouer qu'il me plairait de plus en plus de découvrir le roman dont à été tiré ce manga.
    Ma note : 4 étoiles.