Chihuahua chic calendrier mural 2018 300 300 mm square

Couverture du livre « Chihuahua chic calendrier mural 2018 300 300 mm square » de Koell M aux éditions Calvendo

Les adorables CHIHUAHUAS se sentent très à l'aise dans leurs vêtements chics. Ils se laissent tous les deux photographiés dans des irrésistibles poses pour le calendrier dessiné avec passion qui a été conçu exprès pour eux par l'artiste photographe Marion Koell. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.

Forum de discussion