Chihayafuru T.9

Couverture du livre « Chihayafuru T.9 » de Yuki Suetsugu aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Chihaya et ses amis sont hypnotisés par la retransmission télévisuelle du match de maître Suô qui défend son titre avec un brio inégalable. Ce match éveille de nouvelles motivations et les jeunes joueurs sont plus que jamais décidés à redoubler d'efforts pour atteindre son niveau. Mais à la rentrée, une mauvaise nouvelle tombe : le conseil des professeurs souhaite attribuer le local du club de Karuta au club d'instruments à vent ! S'ils veulent conserver leur salle, Chihaya et les autres vont devoir recruter cinq nouveaux membres ! Nos amis se lancent alors dans une grande opération séduction auprès des nouveaux élèves. Pleine d'espoir, Chihaya est persuadée de pouvoir initier les 2de aux ravissements du Karuta.