Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chiffroscope ; les grandes questions de l'humanité en chiffres et en dessins

Couverture du livre « Chiffroscope ; les grandes questions de l'humanité en chiffres et en dessins » de Emmanuel Grand et David Castello-Lopes et Leonard Cohen aux éditions Scrineo
  • Date de parution :
  • Editeur : Scrineo
  • EAN : 9782367401447
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Le monde est-il de plus en plus violent? L'argent fait ­il le bonheur? L'athéisme va-t­il devenir la première religion du monde ? Le Chiffroscope, adapté de la rubrique du même nom sur Canal +, répond aux grandes questions de l'humanité avec des chiffres tirés des meilleures sources disponibles.... Voir plus

Le monde est-il de plus en plus violent? L'argent fait ­il le bonheur? L'athéisme va-t­il devenir la première religion du monde ? Le Chiffroscope, adapté de la rubrique du même nom sur Canal +, répond aux grandes questions de l'humanité avec des chiffres tirés des meilleures sources disponibles.

Et comme les chiffres, tout seuls, c'est triste, eh bien le Chiffroscope les intègre dans une petite histoire touchante et réaliste. Vous découvrirez ainsi Solène la sensuelle, Oliver l'obèse à l'âme tendre ou encore Satyajit, le pornophile analphabète. Vous rirez sans doute et vous apprendrez des choses susceptibles de vous faire briller en société.

· Le monde est-il de plus en plus violent ?
· Demain sera-­t- on tous obèses ?
· Le monde est ­il de plus en plus démocratique ?
· Demain les homosexuels cesseront-ils d'être discriminés ?
· Demain saurons-nous tous lire et écrire ?
· L'argent fait­-il le bonheur ?
· Le monde est ­il de plus en plus inégalitaire ?
· L'athéisme deviendra-­t-­il la première religion du monde ?
· Demain y aura-­ t-­ il toujours de l'eau douce ?
· Demain les hommes et les femmes seront-­ils tous égaux ?

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.