Chiffradaire

Couverture du livre « Chiffradaire » de Patrice Cavalier aux éditions Edilivre-aparis

Tous les jours (sans forcément nous en rendre compte), les chiffres nous entourent, nous guident ou nous attirent.
Prenez la sortie n°3 - aux alentours de 2 heures - 99 centimes d'euro.
Eh oui ! Nous voyons tout ou partie des chiffres 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 quasiment à tout instant.
Patrice... Voir plus

Prenez la sortie n°3 - aux alentours de 2 heures - 99 centimes d'euro.
Patrice Cavalier a souhaité établir un reflet de ces rencontres au travers d'illustrations et de commentaires et ce, de façon ludique.
Ce dernier a donc voulu un abécédaire des chiffres qu'il a nommé Chiffradaire afin de se consacrer principalement aux chiffres seuls ou accompagnés de lettres.
Aimant particulièrement apprendre et adorant partager ses connaissances, l'auteur souhaite avant tout divertir le lecteur et lui donner l'envie de lire et d'approfondir les sujets qui l'auront intéressé.