Chiens

Couverture du livre « Chiens » de Collectif aux éditions De Lodi
  • Editeur : De Lodi

Honoré dans l'art et mythifié par la légende, le chien s'est avéré notre ami sans doute le plus précieux et le plus cher, parmi tous les animaux.

Retrouvez les origines et la nature du chien mais aussi des conseils, des recommandations : comment le choisir, comment en faire l'acquisition, comment l'élever et le garder en bonne santé. qu'il s'agisse d'un chien de race ou d'un bâtard.
Découvrez ainsi un récapitulatif complet des 170 races canines parmi les plus courantes aujourd'hui avec des indications sur les origines, l'apparence, les mensurations, le caractère.
Cet ouvrage est illustré de plus de 400 photographies en couleur.