Chiens gentils, mode d'emploi

Couverture du livre « Chiens gentils, mode d'emploi » de Laurence Dilliere-Lesseur et Alexandra Couture aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Il n'existe pas de race de chiens plus dangereuse qu'une autre. A priori un chihuahua représente un danger au même titre qu'un pitbull. Pourquoi ? Parce que c'est avant tout un chien. Vétérinaires comportementalistes, Laurence Dillière-Lesseur et Alexandra Couture nous expliquent pour la première fois, dans ce livre Chien gentil, mode d'emploi, quelles mesures prendre dès les premiers jours pour prévenir tout risque d'agression. Tranquillité des repas, jeux avec les enfants, promenades en ville, rencontres avec d'autres chiens, cohabitation avec d'autres animaux : quelle que soit la race de votre animal, voici ce que vous devez savoir et faire pour éviter les problèmes. Dans ce guide, vous trouverez :
Des informations indispensables sur la vraie nature du chien.Une méthode éducative facile à appliquer pour canaliser l'agressivité de votre animal.
Des conseils adaptés aux situations délicates comme l'arrivée d'un enfant ou un simple déménagement.

Forum de discussion