Chiens et chats comment devenir un maitre de bonne compagnie

Couverture du livre « Chiens et chats comment devenir un maitre de bonne compagnie » de Rousselet-Blanc aux éditions Michel Lafon

Huit millions de chiens et autant de chats dans nos foyers, en France, objets de toutes les attentions : alimentation diététiquement élaborée, toilettage et accessoires de mode, cliniques de soins et même des psychologues. Mais vivre avec un chien ou un chat n'est pas uniquement affaire de progrès scientifique et de budget. Encore faut-il posséder un minimum de connaissances si l'on veut bien cohabiter avec lui. Comment le choisir, l'accueillir et l'éduquer, l'entretenir et le soigner au jour le jour ? Avec bon sens et simplicité, ce livre vous indique toutes les marches à suivre pour mieux apprécier votre animal, sa nature, ses besoins, et... la façon dont il interprète vos attitudes (c'est là qu'il ne faut pas se tromper). Il vous permet ainsi d'en faire un compagnon encore plus aimable, puisque vous serez vous-même devenu... un maître de bonne compagnie !