Chiens de légende ; une origine lointaine

Couverture du livre « Chiens de légende ; une origine lointaine » de Raymond Tercafs aux éditions Du Mont
  • Editeur : Du Mont
  • EAN : 9782915652055
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

l'écrivain raymond tercafs est docteur en sciences zoologiques et passionné par les chiens.

il nous raconte 35 chiens de légende qui ont une histoire commune avec les humains. ces textes à plusieurs niveaux de lecture raviront petits et grands. cet ouvrage est magnifiquement illustré par sarah ungaro, auteur de dessins animés, qui crée chaque illustration en résonance avec les merveilleuses légendes de l'auteur.