Chiens de chasse ; passion

Couverture du livre « Chiens de chasse ; passion » de Alain Philippe aux éditions Magasin Pittoresque
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Ça y est ! Chasseurs, vous vous êtes enfin décidé à adopter un chien. C'est une décision que vous avez longuement mûrie au cours de vos veillées du soir. Oui, mais voilà, quel chien ? Alors là, vous avez de quoi occuper plusieurs soirées pluvieuses, car des races de chiens, il en existe d'innombrables.
En fait, vous appréhendez, pour l'avoir constaté maintes fois, que votre choix d'aujourd'hui devienne une petite catastrophe plus tard. Et puis, donner une bonne éducation à votre futur compagnon, vous semble complexe.
Pour vous aider dans cette démarche, nous allons évoquer votre ou vos pratiques de chasse, ce qui déterminera les races les mieux appropriées. Sachez qu'éduquer un chien, c'est très facile en lui donnant un peu de temps. Pour faire cela, il vous suffira d'appliquer quelques trucs et astuces que nous allons vous confier.