Chienne de vie t.1 ; l'humour est mon métier

Couverture du livre « Chienne de vie t.1 ; l'humour est mon métier » de Augustin aux éditions Soleil

"AUGUSTIN NOUS EXPLIQUE LES MYSTÈRES DE LA VIE !Augustin a beau se bâfrer de fruits et légumes, arrêter de fumer très régulièrement, trier ses poubelles et supporter dignement la présence des pauvres, il a toujours l'impression de passer à coté de l'essentiel...Mais ce n'est pas parce que notre époque ressemble à un buffet tout froid, avec des mégots dans les assiettes, qu'il faut se laisser abattre ! Parce qu'on en veut, nous aussi, des lendemains qui chantent ! Certes, la vie est facétieuse et elle aime bien faire peur au gens, mais Augustin est là pour vous aider !Plein d'amour, d'espièglerie, pour enfin trouver un sens aux grands mystères de l'univers et à tous ces maux qui nous accablent : la mort du chat, l'avènement de la pensée unique, les noëls en famille et les dentistes."