Chien (Le)

Couverture du livre « Chien (Le) » de Joanna Sandsmark aux éditions Courrier Du Livre

Chien de race ou simple corniaud, chien de concours, chien de jeux ou chien de garde, petit ou grand, à poils ras ou à poils longs, tous ont en commun un regard si plein d'amour lorsqu'ils lèvent les yeux vers leur maître qu'on ne peut que les aimer.
Leur vitalité, leur attachement... Voir plus

Leur vitalité, leur attachement inconditionnel, leur patience et leur fidélité sont des qualités que l'on aimerait retrouver chez beaucoup d'humains. Suivons l'exemple de nos compagnons à quatre pattes et comme eux : Apprenons à communiquer de façon efficace ; Prenons le temps de nous distraire et de nous détacher des soucis quotidiens ; Engageons-nous à apprendre à tout moment quel que soit notre âge ; Sachons jouer selon les règles mais aussi les enfreindre à bon escient ; Exprimons notre affection et notre amour aux personnes qui comptent dans notre vie.