Chien de printemps

Couverture du livre « Chien de printemps » de Patrick Modiano aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020252607

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• N'est ce pas une belle rencontre que de passer par la voix d'Edouard Baer pour faire connaissance avec Patrick Modiano ?

Car j'avoue avoir eu peur jusqu'à ce jour de cet auteur, tellement reconnu et adoré. C'est donc après avoir écouter Edouard Baer présenté cet ouvrage à la grande librairie que je me suis dit qu'ainsi accompagnée je ne prenais aucun risque à franchir le pas.

C'est un voyage au pays des mots et des photos, dans un Paris nostalgique de nous offre cette écoute.