Chien-Caillou

Couverture du livre « Chien-Caillou » de Ligaran et Champfleury aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "À M. Victor Hugo. Monsieur, je vous dédie cettte oeuvre, quoique j'aie une profonde horreur de la dédicace - à cause de l'impression 'jeune homme' qu'elle laisse dans l'esprit du lecteur. Mais vous avez été le premier à signaler 'Chien-Caillou' à vos amis, et votre lumineux génie a bien vite reconnu la réalité du sous-titre : Ceci n'est pas un conte..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier