Chick lit t.3 ; 104, avenue de la consoeurie

Couverture du livre « Chick lit t.3 ; 104, avenue de la consoeurie » de Amelie Dubois aux éditions Les Editeurs Reunis

Mali et ses consoeurs sont-elles prêtes pour le grand amour?

La grande ville de Montréal accueille nos quatre « célibat-stars », qui concrétisent leur projet de cohabitation en emménageant dans leur condo.

Mali et ses consoeurs sont-elles prêtes pour le grand amour?

Les règles de la consoeurie, modifiées du tout au tout depuis sa fondation, exigent maintenant que ses membres trouvent l´amour. Ainsi, les objectifs de cette association peu commune, tout comme ses méthodes et ses stratégies de recrutement, ne sont plus les mêmes, et les filles devront se montrer à la hauteur de leurs aspirations conjugales. Est-ce que les consoeurs réussiront à dénicher l´homme idéal? Qu´en sera-t-il du dossier « Bobby et Mali »?
Ce troisième volet de Chick Lit, empreint de mouvement, puise ses couleurs dans toute une gamme d´émotions fortes. L´autoanalyse du groupe se poursuit, dans une tangente de promiscuité jamais égalée.

La chasse urbaine est ouverte!

Forum de discussion