Chicha

Couverture du livre « Chicha » de Virginie Vanos aux éditions Edilivre-aparis
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Chicha, un petit chat, tente de sauver sa maîtresse de ses comportements autodestructeurs... À près de 40 ans, Charlotte et Laura transforment diamétralement leurs vies, chacune à sa façon... L'ami de Félix, rejeté par les siens, trouve sa voie en dehors des sentiers battus, alors que Rose fait de son existence un hymne permanent à la joie. Ces cinq personnages aussi atypiques qu'attachants, passant du rire aux larmes, de l'abattement à l'espoir le plus fou, nous plongent dans une réflexion intense sur ce droit inaliénable qu'est le bonheur.