Chic & chien

Couverture du livre « Chic & chien » de Francois Baudot aux éditions Assouline
  • Editeur : Assouline

À l'heure où Cannes 2001 remet sa première "Palme Dog", où le parfum "Oh My Dog !" rencontre un succès international, où Le Figaro consacre le défilé d'une styliste montante pour chiens, où les marques les plus "tendances" créent chacune leurs accessoires canins chics, les Éditions Assouline se devaient de consacrer un ouvrage à la plus belle conquête des femmes. Petite histoire des moeurs et des modes, jeu de miroirs tragicomique, des chiens de rois aux chiennes de garde, des stars canines aux chiens modèles, François Baudot nous dit (presque) tout sur le toutou.